BIENVENUE DANS NOS ÉCOLES ALGORA DE LA RÉGION BORDELAISE

Ecole Kid's Robotek Algora Bordeaux Bastide
NEWDEAL INSTITUT , 74 Avenue Thiers
33100 Bordeaux

Kid's Robotek Algora Villenave D'Ornon se trouve au 455 route de Toulouse en face du centre commercial "Auchan, La Foire Fouille" et à droite de l'église "St Délphin". Facilement accessible en transports, elle se situe à 3 min à pieds de l’arrêt de Tram C ‘Lycée Vaclav Havel’, à 4 min à pied des lignes de bus 15,43 et 5. Notre parking gratuit est à votre disposition pour vous garer si besoin. Vous trouverez également de nombreux point d’intérêts et restaurants à proximité.

Kid's Robotek Algora Bordeaux se trouve sur l’avenue Thiers. Facilement accessible en transports, elle se situe juste en face de l’arrêt de Tram A ‘jardin botanique’, à 5 minutes à pied du parking ‘Megarama allées Serr’, à 30 mètres des lignes de bus 10 et 45 et en face d’une borne VCUB. Vous trouverez également de nombreux point d’intérêts et restaurants à proximité dans le quartier Bastide Niel.

L’ouverture des portes est prévue pour Décembre 2021 et nous acceptons dès à présent les réservations pour les premiers cours.

Les ateliers découverte sont une façon idéale de juger si vos enfants sont réceptifs à la programmation, nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre méthodologie par vous-même en assistant aux ateliers avec vos enfants.

Cliquez pour s'inscrire à un "Atelier Découverte"

LE CURSUS ALGORA 8-15 ans

Chez Algora on apprend à programmer avec des robots ! Pour cela, chaque enfant dispose d’une boîte dans laquelle se trouve l’ensemble des pièces nécessaires à l’élaboration des robots.

L’école Algora propose un cursus de cours de robotique sur 3 ans pour acquérir les bases et se perfectionner dans l’art de la programmation de robots. Pour les accompagner dans chaque cours, les élèves disposeront d’une boîte Algora qui comprend toutes les pièces nécessaires à l’élaboration des robots des 2 premières années.

Cliquez pour s'inscrire à un "Cursus"